Nous répondons à vos besoins en matière de réparation et de renforcement
Améliorez l’apparence des cheveux endommagés et aidez à renforcer les mèches chaque fois que vous les coiffez grâce à nos produits rajeunissants et à nos conseils d’expert.
Réparer et renforcer 101
La réparation commence par le traitement
On sait que le lavage, le colorage et la coiffure à chaud excessifs contribuent aux pointes fourchues et cassées. Essayez de changer votre routine : Faites moins de shampooings, utilisez davantage de revitalisant, séchez l’air lorsque c’est possible, et utilisez le réglage à basse température de vos outils de coiffure pour aider les cheveux à paraître plus forts et rajeunis.
Renforcez grâce à l’hydratation
Les cheveux secs sont vulnérables aux dommages, mais l’hydratation fortifie les cuticules et les rend plus souples, de sorte que les cheveux sont moins sujets aux frisottis, aux pointes fourchues ou aux cassures lors du séchage, du démêlage ou de la coiffure.
Du beurre dans vos cheveux
Cherchez des formules conçues pour rafraîchir les cheveux endommagés. Les shampooings, les revitalisants et les traitements enrichis d’extraits d’ingrédients comme le beurre de karité, l’huile d’argan et le miel peuvent être utilisés pour restaurer l’humidité des cheveux.
Masquer les dommages
Les masques revitalisants profonds fortifient les mèches vulnérables et rétablissent la santé des cheveux endommagés.
Coiffez et traitez à la fois
Appliquez les agents protecteurs contre la chaleur avant le séchage ou le lissage, et maintenez votre coiffure grâce à des vaporisateurs, des gels ou des cires qui contiennent des ingrédients de renforcement et de protection.